Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Valoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Le conseil des sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Valoris Répondre en citant

Chasseur de mon état je suis aussi l'admin et le mg des ÐarksiderS. Jeune homme de 29 hivers. Je me lance dans une nouvelle aventure avec mes amis de presque toujours, en créant cette nouvelle guilde. Je joue depuis mi 2006 à World of warcraft. J'ai été sur de nombreux serveurs (cho'gall, medivh, archimonde, krasus, et sanguino serveur espagnol) et dans pas mal de guildes comme nøvae lorsqu'elle était à son apogée sur krasus (ça remonte à mathusalem). J'ai donc pas mal de personnages un peu partout mais un peu plus sur krasus. J'ai choisi de jouer un chasseur car c'est un style de gameplay intéressant. On peux jouer à longue et courte distance en frappe blanche ou semi-cast (traps). De plus le fait d'être accompagné d'un familier est plus agréable à jouer lorsque l'on doit passer de longues heures de leveling seul. J'ai également d'autres personnages au niveau 80 notamment, un paladin protection, un chevalier de la mort givre, une démoniste destruction, une prêtresse discipline. Je me lance donc dans cette nouvelle perspective avec certains amis d'une guilde précédente qui se mourrait par manque d'activité. J'affiche clairement des objectifs ambitieux pour cette nouvelle confrérie, qui je l'espère prouvera bientôt, que krasus, ne regroupe pas que des immatures et des manchots. In real life, j'ai ma moitié pour m'accompagner au quotidien, et me rappeler que le jeu n'est pas tout (elle a raison). SInon je suis technicien de maintenance sur les ascenceurs, fan de mangas (books ou oav). Je fait un peu de vélo quand je suis pas devant l'écran, oui ça arrive!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Le conseil des sombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com