Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Maîtres de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldin

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Paladin Tank

But :

Le but d'un palatank est de protéger son raid des agressions des mobs et autres boss. Pour ce faire il doit être très endurant. Ses capacités inégalables font de lui un très bon Mt sur les boss mais aussi un excellent off tank. Ses différents sorts multicibles font du palatank le meilleur tank multicible du jeu. Les paladins ont moins de PV que les autres classes à stuff égal.

A savoir :

Outre le fait qu'il faut avoir un max de PV, certaine stats sont extrêmement importantes :

Capé touché : 9% (pour plus d'info voir le post « tank à la citadelle »)
Capé expertise : 25% (pour plus d'info voir le post « tank à la citadelle »)
Capé Défense : 540 (pour plus d'info voir le post « tank à la citadelle »)

Les métiers :

Forgeron : Pour les chasses sur poignet et gants qui apportent au total 60 endu
Mineur : Capacité spéciale du mineur qui apporte aux max 60 endu
Joaillier : Avec ces yeux de dragons, apport de 63 endu par rapport aux gemmes normales
Enchanteur : Apport de 60 endu avec les enchantements de bagues

Gemmage :

Méta gemme : Diamant siègeterre austère : +32 Endurance et +2% à la valeur d'armure
Besoin de 2 gemmes bleues et 1 gemme rouge pour activer la méta

Rouge : Pierre d'effroi changeante : +10 Agilité et + 15 Endurance à placer sur un emplacement rouge pour activer le meilleur bonus de sertissage +12 étant le mieux et +9 le mini

Bleu : Zircon Majestueux solide : +30 Endurance. C'est LA gemme a placer sur tout votre stuff, peu importe la couleur de la chasse, une fois que vous avez activé la méta gemme.

Enchantement :

Optique générale d'enchantement : L'ENDUUUUU

Tête : + 37 Endu et +20 au score de défense, auprès de l'intendant de la croisade d'argent Croisé vétéran Aliocha Segard à l'avant garde de l'alliance Couronne de glace. Il faut être Révéré et posséder max 137 po

Épaules : +30 Endu et + 20 Résillience, Calligraphie supérieure du gladiateur, auprès du sergent chef soquet a Hurlevent dans la hall des champions

Torse : +275 aux points de vie auprès des enchanteurs

Cape : +225 à l'armure auprès des enchanteurs

Poignet : +40 Endu auprès des enchanteurs

Gants : - Si vous avez des soucis d'aggro je vous conseille l'enchantement homme d'arme (+2% d'aggro et +10 parade)
- Si vous n'avez pas de soucis d'aggro : Renfort de gants fait par les TDC + 240 armure ou Renfort d'armure boréen lourd par les tdc +18 endu

Ceinture : Boucle de ceinture éternelle fait par les forgerons

Jambières : Armure de jambes givrepeau +55 endu et + 22 Agilité fait par les TDC

Pieds : +22 endu fait par les enchanteurs (plan de l'enchantement dispo a shattrath

Template :

Template classique de Palatank que j'utilise par ma part.

Template

Glyphes :

Majeurs :
   - Glyphe de marteau du vertueux pour l'aggro en multicible
   - Glyphe de défense vertueuse
   - Glyphe de supplique divine
   - Glyphe de sceau de vengeance si il vous manque de l'expertise

Mineurs :
   - Glyphe de détection des morts vivants
   - Glyphe de bénédiction des rois ou autre béné ou sceau
   - Glyphe d'imposition des mains

Cycle :

C'est un cycle que je vous conseil je ne suis pas imperméable au autres cycles du moment qu'ils fonctionnent.

Avant tout il faut impérativement avoir d'actif sur vous votre Bouclier Saint avant d'engager le combat et le refresh tout le temps !! Avec le template proposé il reste actif 1 min.

Avant d'être au cac activez bouclier sacré. Sur un boss activez Courroux vengeur pour prendre l'aggro plus rapidement et claquez un popo indestructible pour aider les heals qui ne castent pas pour ne pas prendre l'aggro.

Ensuite le cycle reste le même :

Consécration > Marteau du vertueux > Bouclier de piété > Jugement > Bouclier sacré

Vous pouvez incruster vos sorts de survie dans le cycle. [Passe partout corrodé] est très intéressant, ainsi que protection divine, supplique divine qui réduit les dégâts de 6% lorsqu'elle est active grâce à [gardé par la lumière] et 12% d'esquive grâce au 4T10.

Pour pull les packs Bouclier vengeur est très bien. Évitez les mains de rétribution pour pull, utilisable en priorité sur une perte d'aggro, à garder le sous le coude à cause de son cooldown de 8 sec.

Set – Hors set :

Je connais plusieurs versions je vous donne ce que j'en ai sorti :

Le hors set torse ceinture gants Cape 264 récupérés avec les emblèmes de givres et le craft jambières icc sont les meilleurs item du jeux pour notre classe. Le rapport Item/stat apporté dépasse les loots 277. Je vous marque ça mais j'ai pas tout suivi aux calculs qui ont permis de dire ca ^^.

Gardez sous le coude de quoi activer le bonus 2T10, très pratique pour une aggro rapide sur du multicible.

Rien ne vous empêche de prier pour avoir les loots t10.5 a tora 25 puis de revenir chercher les gants 264 hors set avec les givres plus tard pour une progression plus rapide. Cela vous permettra aussi d'économiser pour avoir les 8 saronites primordiales nécessaires au craft des jambières.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Maîtres de classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com