Main Search
DarksiderS Index du Forum
 
 
FAQ Members Groups Profile Private Messages

icc les princes de sang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yatrus


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 9
Localisation: provins
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 02:12 (2010)    Sujet du message: icc les princes de sang Répondre en citant

Capacité partagée
- Invocation de Sang : L'orbe des sombres déchus renforce un des 3 princes, lui octroyant de nouvelles capacités (l'orbe a un skin de bubule qui entoure un boss)


Prince Taldaram
- Invoquer une flamme : Invoque une boule de feu qui explose violemment au contact, infligeant un minimum de 10000 degats de feu aux ennemis proches. les dommages des boules de flammes augmentent avec la taille de la boule. instantané.

- Invoquer une flamme surpuissante : invoque une boule de feu qui vole en l'air en se dirigeant vers sa cible pour exploser a l'impact. 50m de portée, cast de 3sec.

- Embrasement surpuissant : Des flammes surpuissantes se déchargent de leur énergie, infligeant 1000 dégâts de feu a une cible aléatoire. instantané. ( ce sort represente les degats infligés au passage de la boule de flammes surpuissante )


- Étincelles scintillantes : Des étincelles scintillantes sont lancées des mains du lanceur de sorts dans une zone de cone face a lui brulant tout les ennemis pour 14820 degats de feu sur 8 secondes et réduisant leur vitesse de déplacement de 20%. 90 m de portée. instantané.


Prince Valanar
- Vortex de choc : Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie, lui infligeant des dégâts et faisant tomber a la renverse les ennemis proches(bump). 1,5 sec de cast.

- Vortex de choc surpuissant : Crée de multiples vortex de force près de tout les ennemis proches, infligeant 5000 dégâts physiques et renversant tout les ennemis proches (bump). 4,5 sec de cast.

- Bombe cinétique : Explose a son impact au sol, infligeant 13500 a 16500 degats physiques tout en renvoyant a la renverse tout les ennemis dans une large zone. instantané.


Prince Keleseth
- Lance d'ombre : Lance un trait de magie sombre sur un ennemi, lui infligeant 19013 a 19987 degats d'ombre. 30m de portée, 1,5 sec de cast.

- Lance d'ombre surpuissante : Lance un trait de magie sombre sur un ennemi, lui infligeant 85313 a 89687 degats d'ombre. 30m de portée, 1,5 sec de cast.

- Prison d'ombre : Fige un ennemi. le deplacement d'un ennemi figé inflige 350 degats d'ombre initiaux, augmentant par 500 pour chaque seconde de mouvement. Rester immobile pendant 10 secondes va réinitialiser le stack. instantané.

- Résonance d'ombre : Invoque un Sombre nucléus. les sombres nucléus se nourissent de leur propre energie, ce qui les force a s'auto détruire avec le temps.


Sombre Nucléus
- Résonance d'ombre : La cible la plus proche résonne avec l'ombre, subissant 1000 dégats d'ombre et réduisant les degats d'ombre subis de 35% pendant 86399 secondes. 15 m de portée. instantané.


STRATÉGIE
Ce combat consiste a tomber les 3 princes, qui partagent la même barre de vie (comme sœurs valkyr),
il faudra pour cette rencontre 3 tanks, le mieux serait 2 tanks normaux et un démoniste avec la spé adéquate pour le 3eme (comme ilidan), il est possible aussi de le faire a 3 tanks basiques mais ce serait une perte de dps car le demo, une fois son aggro montée et ses 3 Nucléus acquis pourra aider au dps des boss ou des bombes cinétiques (cf explications plus bas),
La particularité de ce combat est qu'un seul boss pourra être dps a la fois. en effet pendant tout le combat, les 3 princes vont s'échanger une orbe qui sera sous la forme de bubulle qui enveloppe un seul des boss a la fois, le rendant ainsi sensible aux dégâts tout en lui boostant sa capacité de base.
L'event sera donc une succession de switch dps sur le prince ayant la bubulle (l'ordre de switch est a priori aléatoire mais le premier sera toujours Valanar, celui qui se tient au centre) tout en évitant les différents sorts lancés par les 3 boss (chaque boss ayant une capacité principale qui sera légèrement modifiée quand il aura la bubulle).
Le raid devra être très mobile, les casters étalés dans la salle pour pouvoir distinguer qui est focus par les boules de flammes et par les vortex de choc (cf explication plus bas).


Invocation de sang :
c'est donc une orbe qui a le skin d'une bubulle blanche, elle entoure uniquement un prince a la fois, ça sera donc le signal au dps qu'ils faut switch sur celui qui l'a et au raid de faire attention a la capacité boostée de chaque prince quand il a l'orbe sur lui.
l'orbe switch a priori tout les 10% de vie perdus, et les princes ne l'ayant pas auront 1HP et ne doivent donc pas être dps a ce moment.
Le prince qui perd l'orbe perd également sa capacité boostée et reviens a sa capacité basique.


Prince Keleseth :
c'est une sorte de démoniste, ayant les capacités les plus faciles a éviter.
c'est celui qui peut etre tanké par un demoniste, il possede 2 capacités dont une qui sera renforcée par la bubulle :

Sombre Nucléus : Lancé toutes les 20-30sec, ils ont le skin de boules noires et pop aléatoirement dans la salle. Ils seront utilisés par le demo ou le tank pour tanker Keleseth. Il faudra a priori que le tank s'en approche pour que les Nucléus s'attachent a lui et il lui faudra avoir 3 Nucléus en même temps pour devenir insensible aux dégâts d'ombre du boss.
Une fois l'aggro du demo montée et les 3 Nucléus pris, ce dernier peut aider au dps des boss ou des bombes cinétiques.
Il faudra aussi lancer des CD d'urgence sur le démo au pull car ce dernier risque de prendre pas mal de dégâts car n'ayant pas de nucléus sur lui.

Lance d'ombre : c'est sa capacité principale, il le lancera quand il ne n'aura pas d'orbe sur lui. c'est une shadowbolt qui fait 19K dmg environ.

Lance d'ombre surpuissante : c'est la version boostée qu'il va lancer une fois la bubulle sur lui. elle fait 80k dmg environ, si le tank a 3 nucléus sur lui il n'aura rien a craindre.


Prince Taldaram :
c'est une sorte de mage feu. il faut obligatoirement qu'il soit tanké dos au raid, il fait une aoe frontale(étincelles scintillantes) qui pose un dot faisant 14k dmg sur 8 sec et un snare de 20% de vitesse en moins.

Invoquer une flamme : c'est une grosse sphère de feu qui a 3 secondes de cast avec un cd interne de 10 secondes. Elle cible un membre aléatoire du raid a distance et le poursuit. Plus la boule met de temps a atteindre sa cible plus les dégâts a son explosion au contact de la cible seront faibles (les dégâts sont au minimum de 10k). Le but du jeu sera donc d'aller kitter la boule si on est ciblé pour la faire exploser le plus tard possible et loin du raid. Pour cela il faudra que le raid soit étalé et il ne faudra pas se mettre les uns sur les autres pour savoir vers qui elle se dirige et donc qui doit la kitter (il ne cible pas la personne vers laquelle il lance la boule, on ne peut donc savoir a l'avance qui sera ciblé, il faudra alors être réactif).

Invoquer une flamme surpuissante : c'est la version boostée qu'il va lancer quand il aura la bubulle.
Cette sphère, en plus d'avoir le même mécanisme que la version normale, décharge des petites boulettes de feu sur son passage sur les joueurs proches, plus elle en décharge moins elle fera de dégâts a l'explosion. Le but du jeu sera ici de pousser la sphère a décharger le plus de boulettes possible pour qu'elle fasse le moins de dégâts possible a son explosion au contact de la cible.


Prince Valanar :
C'est aussi un caster, mais infligeant des dégâts physiques avec ses sorts. Un droode ou un war tank est le mieux sur lui du a ses bump, leur charge leur permet de revenir rapidement au contact.

Bombe cinétique : c'est une boule d'énérgie de couleur blanche/rouge qui pop en l'air et qui descend doucement au sol. Au contact du sol elle explose, infligeant des degats au raid et les bump vers les bords de la salle, mais touts degats infligés la font remonter en l'air. Le but du jeu ici sera donc de la dps pour la faire remonter en l'air si elle s'approche du sol. petite astuce: il peut etre envisageable de laisser un imp de demo constamment dessus, et le demo tankant Keleseth peut aussi aider a la remonter quand son aggro est confortable.

Vortex de choc : c'est un petit anneau de couleur blanche qui pop sous les pieds d'un joueur aléatoire (tank et cac y compris), apres quelques secondes suivant le pop de l'anneau ce dernier s'active et inflige des dégâts ainsi qu'un bump a tout les joueurs dans une zone de 13m. Le vortex reste actif pendant 30 secondes.
Il faudra donc bouger immédiatement et personne ne doit s en approcher.

Vortex de choc surpuissant : c'est la version boostée du choc quand le prince a la bubulle sur lui. Ici la mécanique du sort change : Dès que Valanar se met a caster ce vortex (le cast est de 4.5 secondes) tout le monde doit être a plus de 30m de lui, a la fin de son cast il invoque des vortex aux pieds de tout les joueurs se trouvant a moins de 30m de lui, je vous laisse donc imaginer le résultat si les joueurs restent sur place en raid 25(c'est 7k dmg+bump par vortex).
Il faudra donc avoir le reflex de bouger dès que Valanar cast quand il a la bubulle sur lui (même système que sur le nain du conseil de fer quand il fait son aoe).

Ce qui donne en résumé sur tout le combat :
- je Dps toujours le boss qui a une bubulle sur lui. Si je dps un boss qui a 1 HP je fais un mauvais focus
- Je suis un cac ? => ne passe jamais face a Taldaram
- on ne se place pas les uns sur les autres afin de distinguer qui est la cible de la sphère de feu
- je bouge illico si un anneau blanc pop sous mes pieds ou a coté de moi et je m'en écarte d'au moins 13m
- je suis caster et je vois une sphère rouge foncer sur moi ? => je cours pour kitter la sphère le plus possible et loin du raid
- Il y'a une boule blanche/rouge qui descend du ciel et qui va toucher bientôt le sol ? => vite je dois la taper pour la faire remonter en l'air
- Je suis celui qui tank Keleseth ? => je dois toujours garder sur moi 3 Nucléus
- Je suis celui qui tank Taldaram ? => je ne le tourne jamais face au raid
- Je suis celui qui tank Valanar ? => il va me bump régulièrement, je me tient prêt a le charger dès qu'il le fait
- Valanar a une bubulle blanche sur lui ? => je bouge immédiatement si il commence a caster et je me met a plus de 30m de lui, je reviens après la fin du cast
- Keleseth a une bubulle blanche sur lui ? => son tank doit absolument avoir 3 Nucléus sur lui car il risque de prendre cher
- Taldaram a une bubulle blanche sur lui ? => je suis toujours très réactif sur les sphères qu'il cast et je fais du kitting si je suis ciblé
=> il risque d'y avoir pas mal de soins de raid a faire a cause des boulettes de feu qui émanent de la sphère


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Avr - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baldin


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 37
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: icc les princes de sang Répondre en citant

Vraiment très bien encore merci Yatrus.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: icc les princes de sang

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group