Main Search
DarksiderS Index du Forum
 
 
FAQ Members Groups Profile Private Messages

presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Aux portes du royaume -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yatrus


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 9
Localisation: provins
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Etant das votre guilde depuis peu, je vais prendre quelques lignes pour me presenter et devoiller mon parcours dans wow.

irl:

Frederic 34ans, marié et deux ado de 14 et 18ans a la maison, pas mes enfants mais sont adorable avec moi ( et moi avec eux)
profession: ambulancier smur en seine et marne depuis .....heu .....un bail.

ig:

Yatrus, war, crée sur krasus le 1er novembre 2006, specialisé tank depuis le lvl 10 jusqu'a aujourd'hui....et oui ne connaissant rien a ce jeu
j'ai monté mon war en def depuis le 1er point de talent, heureusement et arrivé depuis la double spé qui m'a permis de decouvrir une autre facette du war la spé "fury".

parcours:

Mon parcours dans wow se resume a un nom "nightmare of the orcs" ma premiere guilde qui m'a rendu si fier a une epoque pas si vieille... je suis rentré dans cette guilde en decembre 2006, une petite guilde qui debute sur le serveur avec des gens qui sont devenues des amis au fil du temps, une guilde "famille" un peu comme la votre a ce que je voi, une guilde qui n'a pas arreter d'evoluer pour devenir aujourdhui l'une des meilleur de krasus.
Officier des nightmare of the orcs je devient a peine 70 en avril 2007, puis vienne les premier karazhan ou je devient raid lead, role que je tien une bonne partie du contenue bc ( karazhan, matgeridon, grull, le sanctuaire du serpent, l'oeil de la tempete) je lache prise a l'entrée du temple noir et d'hyjal pour aller faire un tour.....sur hyjal ou je fais un interlude de quelque mois histoire de clean la vash, kael thas, hyjal (sauf archimonde.......me manque toujours celui la d'ailleur) et l'entreée du temple noir jusqu'a la mere sharraz.
Mais l'appel de la maison mere et les pote ig qui me manque me font revenir sur krasus et je clean le temple noir avec les nightmare juste avant la sortie de l'extension.
Redevenu officier a la sortie du roi liche je clean nax, ulduar sauf algalon, le colisé normale, colisé hm en 10, icc 1er aile, pulentraille, trognepus, les princes de sang.....quelque try sur putricide, le dragon vert, la reine, et sindragosa sans les tomber.
mais deja la guilde avait change et mon envi de competiteur pvehl amoindri par mon temps de jeu qui se reduit parce que ma femme ne supporte plus les soirée raid qui finisse a pas d'heure.
Je me decide donc de les quitter et de vous rejoindre pour retrouver le plaisir de jouer sans pression du classement pve du serveur sans pression des first kill et a mon grand etonnement apres deux raid a 10 et un ptit 25 avec vous je retrouve un plaisir oublier depuis de long mois, jouer sans prise de tete "le bonheur".

Je suis dispo asser souvent la journée, mais travaillant de nuit je ne suis pas la tout les soir. Et ma femme (que j'adore) me laisse tranquille jusqu'a 23h, voir 23h30 certain soir, mais faut pas que j'abuse....


Je possede de nombreux reroll sur krasus, chaman amelio 80, pretre ombre 80, paladin 80, dk 80, demo 72 et mon ptit dernier commencer la semaine derniere fufu 30.

voila ma "ptit" presentation d'un war heureux d'avoir retrouver du plaisir dans ce jeu formidable.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Baldin


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 37
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Voilà un récit que j'ai eu grand plaisir à lire.

Je suis très content de te rencontrer Yatrus et ravi de t'accueillir parmi nous. Je pense parler au nom de la guilde et remerciant ta femme de sa tolérance quant à nous laisser profiter de ton expérience Ig.

Je trouve ca vraiment plaisant que notre petite guilde soit capable de redonner le plaisir de jouer. Bienvenue parmi nous collègue tank ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: presentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Aux portes du royaume -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group