Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Yultan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Le conseil des sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarz

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Yultan Répondre en citant

Hé coucou Smile
Ben moi je suis un gros noob Mr. Green  de 37ans ,j'etais chez veritae mais j'ai fini par changer pour decouvrir ce que wow ne m'avait encore montrer.Je suis très heureux d'etre parmis vous, l'ambiance est bonne, les joueurs sympas et pas mal de sortie.Je jouais à nwn et guild war avant ,et j'ai tjrs joué des mageuh ou moine,j'aime la magie^^.Sinon dans la vrai vie,j'ai ma chérie avec qui nous avons deux magnifiques enfants,Margot et Nathan respectivement 9 et 1 an.
Sur ce je vous souhaite à tous de bien vous amuser et si vous avez besoin de quoi que ce soit,je suis a votre disposition dans la mesure du possible et du raisonnable .A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:51 (2010)    Sujet du message: Yultan Répondre en citant

Hello! Encore un veritæ! Welcome moi je dit tu auras mis le temps, mais tu as pris une très bonne décision. Sinon l'idée de jouer mage est très bonne aussi vu que l'on manquais cruellement de copains de ta classe, Merlinx ne sera plus le seul à random sur le tissu dps.

Baldin

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Yultan Répondre en citant

Bienvenue à toi Yultan, ca me fait très plaisir que l'on se retrouve une fois de plus sous la même bannière.
La route continue ensemble une fois de plus et merci pour ta disponibilité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Yultan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Le conseil des sombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com