Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldin

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Cette fois je pense que c'est la bonne. A part BDM, rien ne s'ajoute en dehors des cadre du bas même en raid 25. Je suis enfin satisfait de ma dernière trouvaille. Je me suis largement inspiré de celle de mMstÿque mais faut pas le dire ^^

Je vais faire une liste des addons que j'utilise si ca peut vous aider a personnaliser votre interface.
Je télécharge toute mes addon sur http://www.curse.com/ Je vous conseil même d'installer curse client, cela permet de mettre a jour vos addons. Je vous déconseille par contre les autre logiciels de mise a jour des addons du style wowmatrix, certain pirate l'utilise pour accéder à votre machine.

Pour les addons visibles :
   - Bartender : modifie les barres d'actions, défini le nombre et la position sur l'écran des barres d'action ainsi que la taille.
   - Satrina Buff frame : Affiche les buffs et debuffs ou vous voulez
   - Prat : Modifie la taille de la fentre de dialogue et ajoute quelques petite améliorations au tchat comme la couleur de classe sur les nom et le level
   - Recount : Affiche le dps et autre (tous le monde connais ^^)
   - Omen : Mesure l'aggro (je l'affiche en combat a la place de recount)
   - decursive : Indispensable pour tout raider, affiche des petits carrés ou il faut simplement cliquer pour dispel les malédictions, poisons et autre très rapidement (il s'affiche dans le cadre d'omen juste en dessu de ce dernier)
   - X-perl : Addon qui change l'apparence des portrait d'unité. vous pouvez déplacer votre portrait celui de votre cible et tout le reste ^^
   - Kg panels : C'est l'addon qui affiche les cadres en fond.
   - Sexy map : Modifie le skin et la taille de la mini map.

Dernière édition par Baldin le Jeu 1 Avr - 11:17 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

Celle là je dois avouer qu'elle est très esthétique pas mal fonctionnelle vu comment tout est agencé. Enfin j'imagine que ça t'a pris quand même du temps pour la mettre dans cette état, gg c'est de la jolie UI!

merlinx

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

kyuuba

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: la mienne Répondre en citant

je rox !!!

Galateil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Interface Gala Répondre en citant

merlinx

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

la précédente n'était pas ordonner celle la est mieux:

mistÿque

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: mon interface Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com