Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Victoires -> Trophées de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Voilà un message qui aurait dut être posté il y a un bon moment mais bon, la guerre des raids fait rage et on ne peut être sur tous les fronts! Alors voilà succinctement on a venu vu et vaincu les trois premiers adversaires de la citadelle en 10 joueurs. Et ce relativement facilement. Donc sur nos murs de guilde reposerons à jamais les têtes de gargamoelle, dame murmemort, et le souvenir de cette bataille navale?! aérienne?! enfin voilà. Comme à l'accoutumée pas de photo, et oui, je suis tête en l'air mais bon je pense me refaire. Sinon félicitations à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldin

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Et un de plus en moins ! A notre 3ème invasion de la citadelle, Saurcoc le porte mort a été vaincu par les Darksiders. Qui a t-il de plus beau pour un nain qu'un orc gisant à nos pied ? Il a même eu la bonté de donner sa hache à Malinx. Un cap de passé, la deuxième aile de la citadelle s'offre à nous en 10 joueurs. Un grand bravo a tous c'était beau à voir !

Baldin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Un petit screenshot de Malinx le survivant ^^ Il a réussi a finir seul Gargamoelle ca mérite un homage !

Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:54 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Hommage que je partagerais avec toi et l'ensemble du raid de ce soir la rappelons que cela c'est fait dans la douleur mais avec de la réussite!

Baldin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

La conquête continu, après 4 tentatives plus prometteuses les unes que les autres dans la soirée, nous avons eu Pulentraille dimanche 04 avril. Je l'ai trouvé très intéressant et amusant et je remercie le raid pour sa réactivité.
Merci à la guilde et un gros gros GG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Victoires -> Trophées de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com