Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

mistÿque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Le conseil des sombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistÿque

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: mistÿque Répondre en citant

salut tous le monde je viens de m'aperçevoir que je pouvais parler de moi ici ^^

Je me présente Mistÿque chaman maitrisant le soin extrémement bien j'en ai fait ma spé principale j'ai 27 ans et vous ai rejoin y a maintenat 3 semaine je faisait partie des nightmares of the orcs mais pour cause d'arret de jeu du a la naissance de ma fille et aussi l'envi de voir autre chose que wow je me suis fait metre dehors et aujourd'huit je me retrouve avec vous d'ailleur trés heureux de voir qu'il y a toujour des gens sur krasus qui vienne sur wow pour samuser tout 'en ayant l'envie d'avancer dans se monde de brute.
je précise aussi quant en qu'ex raideur HL je trouve que vous savez tous trés bien joué et votre guilde du moins notre guilde a un trés gros potentiel et que si on continue a faire attention a chaque joueur de la guilde pour gémmé; enchante;r chercher des renseignement pour le skill et le gameplay des gens débutant en raid nous aurron une avancé fulgurante et nous aurront rien a envier au autre gros guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: mistÿque Répondre en citant

Bienvenu à toi Mistÿque! Je sais que je répond tard à ta présentation mais vaut mieux tard que jamais. Je dois avouer que ta rencontre m'a très agréablement surpris. Personne de très bon caractère qui s'implique à  faire avancer la guilde, à conseiller les autres et qui ne prend pas les petits "new" de haut malgré sont expérience de jeu. Moi je dit, c'est top! Encore une fois welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: mistÿque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Le conseil des sombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com