Main Search
DarksiderS Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

mon interface de jeu ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistÿque

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

voila un aperçu de mon interface de jeu sur wow

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

Super sympa! Il y a pas mal d'infos quand même à l'écran, si tu y es habitué ça ne doit plus te poser problème (au contraire je pense même). Pensez à faire un screenshot si vous avez des interfaces aussi cool!

lythobiloutte

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

je pensai la meme chose , beau mais un poil chargé Very Happy

Baldin

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

A mon tour je poste une image de mon interface. Mais uniquement en solo pour l'instant. Tête en l'air comme suis j'oublie de faire un screenshot en combat de raid. Voici donc l'image de la vie quotidienne  d'un nain, en dehors des heures de combats ^^

Baldin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

ou pas ... les nains et la technologie ^^

Baldin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Ca y est j'ai réussi !

Admin
Administrateur

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

Sobre très épurée, c'est pas mal, j'aime bien. Je vois du dominos, stuf unit frame, pour les buffs c'est du satrina? pallypower calé sur la droite. Pour la mini map c'est du sexy map ou un autre? enfin je vois que tu bidouille ton ui a ta sauce et que tu n'a pas peur de toucher aux dossiers interface et wtf. C'est top!

Baldin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Merci merci !
Tu as bien vu Valoris ^^ Pour les buff et débuff c'est starina buff frame, la mini map c'est bien sexymap, Pallypower est là en attente de l'action (le petit point rouge que je recommande à tout paladin qui fait du raid). Pour ma barre de vie c'est AG Unit ainsi que celle de ma cible et du raid. Pour les barres d'action j'utilise bartender et Quartz pour la barre de cast. Le cadre noir c'est une addon très bien (pour ceux qui maitrise photoshop ou autre ... ce qui n'est pas mon cas ! ) du nom de KG panels. Voilou ^^

lythobiloutte

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Enfin on voit sur recount que ton dps monocible est de 1k1 ... C'est bien beau d'avoir une zolie interface de roxor mais ... Wink

gg baldin , perso , j'adore , je reste just sur l'interface de base de wow car elle fait moin ramé mon pc (sans compter les soucis d'instabilité systemes ...)

Baldin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin pensé à faire un screenshoot pendant un combat de raid. Voilà ce que ca donne.

Peut être une petite astuce pour déplacer le cadre avec le nom d'Ignis ?

merlinx

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

voila le mien !

Baldin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Je trouve ca très bien, c'est agréable à regarder, c'est clair et espacé, j'aime bien. Tu va pouvoir nous sortir du très gros dps avec encore plus d'aisance maintenant ^^ 

lythobiloutte

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Malheureux ! Baldin , ne sous estime pas merlinx !!! Il est déja capable de nous sortir facile un dps kikoulol a 5k en appuyant sur 3 touches de son clavier , mago power !!! Wink

Baldin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Encore une interface, mais celle la est celle que j'utilise sur mes persos qui ne font pas encore de raid.

Le carré a gauche est l'emplacement des buffs, la ligne en dessu celui des debuffs. Pour un perso caster, la barre des position du guerrier est remplacé par une barre de cast. La partie restante en bas a droite est pour omen, mais ce perso étant mon banquier, il ne génère pas d'aggro de derrière son bureau ^^

Baldin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^ Répondre en citant

Encore une ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: mon interface de jeu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarksiderS Index du Forum -> Le conseil des sombres -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com